Maman-Chomeuse = Femme Entrepreneur

Maman-Chomeuse = Femme Entrepreneur

Nouvel An equivaut a nouvelle resolution

2013 - en temps que femme entrepreneur mi chomeuse - je suis determinee a faire de 2013 une annee ou mon entreprise prendrait son essors.

 

2012 a ete une annee mi figue mi raisin.  J'ai tout juste et meme tres juste pu payer mes factures - garder la tete plus au moins haute.  Je souhaite que 2013 me permettre quelques fantaisies comme au temps ou j'etais une employee pepere.

 

A bientot 46 ans, je doute trouver un employeur aussi il faut que mes entreprises me rapportent une paye decente.

 

Pour cela, faudrait que je trouve plus de clients, etre plus enthousiasme pour vendre mieux mes services - avoir plus de confiance en moi-meme et surtout bouger.  Je passe trop d'heure a procrastiner devant mon ordinateur en esperant que mon portable sonne pour un booking.

 

Pour trouver plus de client, j'ai un plan d'action:

- envoyer des mails

- passer des appels

- quitter des cartes de visites ou de prospectus

 

C'est connu qu'un plan d'action pour que cela marche il faut toujours passer a l'action et c'est cela le plus difficile.

 

Souhaitez moi bonne chance!!!

 

Louisou



03/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres