Maman-Chomeuse = Femme Entrepreneur

Maman-Chomeuse = Femme Entrepreneur

Je suis patronne de ma propre societé

Cela fait deux semaines que j'ai enregistré ma societé.  Ce qu'on en ressent - un sentiment de fierté.  Se dire qu'on est son propre chef n'est pas donné à tout le monde.  Un sentiment de panique - et maintenant je fais quoi?  

 

Sans compter tous les si qui se bousculent dans ma tête : si ça ne marche pas? si personne ne m'appelle?  si je suis à m'y prendre mal?  

 

Bilan du jour - toujours rien dans la caisse - mais je commence à avoir des reservations - des gens qui m'appellent pour se renseigner - bien que par moment je me demande si ce n'est pas la concurrence qui se renseigne.

 

En parlant de concurrence j'ai decouvert que j'en avais pas mal - oui je sais j'aurais du avoir fait une étude de marché avant.  Mais si je l'avais faite - aurais-je été la patronne de ma societé aujourd'hui? ...   En tous les cas, je reste positive.  A bientot!!!

 

Crisou Louisou




26/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres